Immobilier Pampelonne :

Location
Vente

Voir aussi:

360° Pampelonne avril
360° Plage face au Blouch
restaurant St Tropez Pampelonne
Cabaret Restaurant Spectacle
Plage de Pampelonne
Ramatuelle
Tél. 04 94 55 58 00
Weblink : Stefanoforever.com



Plage St Tropez
Route des Plages
Chemin des Moulins
RAMATUELLE
Tél: 04 94 97 18 17
pampelonne
Les plages :
Plages de Pampelonne

Pampelonne
Le Cap Taillat
Les Salins
Les Cannebiers


plage

Hôtel à découvrir en
panoramique 360° !
Cliquez ici !


Pampelonne, sur la commune de Ramatuelle, c'est plus de 5 kilomètres de plages de Tahiti à Bonne Terrasse; pas moins de 50 établissements pour tous les goûts ... et toutes les bourses!
Si quelques plages privées affichent ostensiblement le luxe de leurs prestations, attirant vedettes du show-buziness et hommes d'affaires, il n'en reste pas moins d'établissements familiaux, accueillants et très sympathiques. Sachez qu'entre deux plages privées, il y a autant d'espace libre où vous pouvez très simplement vous installer et profiter de ce lieux magnifique accessible à tous.

plage pampelonne ramatuelle
.Cliquez sur "vue suivante" pour découvrir
8 autres images de la plage de Pampelonne.



Cachalot Plage
Restaurant Route de l'Epi
à 100 m de la mer
ouv.midi et soir, piscine
Tél.: 04 94 79 82 04

Les plages privées proposent pour votre agrément de nombreuses prestations de services, bar, restauration, matelas et parasols en location, douches (vous en trouverez aussi quelques une "publiques").
Chaque établissement possède sa personnalité bien distincte, une poignée d'entre eux, très chics, effectuent la sélection par le tarif des prestations suscitées, pas moins de trois plages privées sont réservés au nudisme (c'est d'ailleurs curieusement au beau centre de Pampelonne que les nudistes se dorent au soleil, le naturisme s'y impose comme une norme), trois établissement attirent une clientèle gay, d'autres les sportifs et d'autres encore les familles avec une grande attention pour les enfants.

ocoa plage pampelonne



Célèbre Gendarme!
plages de pampelonne

Presquile-Saint-Tropez.com © - tous droits réservés